Forum de strife et hinata
Administrateurs : Hinata, strife
 
 Forum de strife et hinata  naruto  personnage naruto 

 Le combat des clans

Nouveau sujet   Répondre
 
Le combat des clans
 
Akimichi
nara
hyuga
uchiwa
Yamanaka
Akatsuki
Inuzuka
Tout
Ils sont nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jiraya
ero-sennin
Kage
jiraya
337 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:03:44   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

tu juga pa une famille ac 2 menbre!!!!!!lol
nitachi
Kage
nitachi
415 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:03:46   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

ya itachi pourtent


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/naruto2dg.gif [/img]
jiraya
ero-sennin
Kage
jiraya
337 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:43:01   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ba oui mé meme
Prune
Anbu
Prune
91 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:27:22   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Prune   

Ouais mais j'en ai marre de pas pouvoir voter pour Sasuke à cause d'Itashi !! XD


--------------------
[img] http://img305.imageshack.us/img305/5754/6p5mvs0tk.gif[/img]
jiraya
ero-sennin
Kage
jiraya
337 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:19:52   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

a ba les uchiha !!!!!!!!!!!!!!!!!(ya ke obito ki étai classe)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de strife et hinata  naruto  personnage naruto  Le combat des clansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum