Forum de strife et hinata
Administrateurs : Hinata, strife
 
 Forum de strife et hinata  Manga Land  vos mangas 

 GTO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jiraya
ero-sennin
Kage
jiraya
337 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:34:06   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

se ki aime gto vcené en parlé!!!!!!!!!!!!!!!!
nitachi
Kage
nitachi
415 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:22:35   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

et se qui n'aime pas trop y prene la porte c'est sa


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/naruto2dg.gif [/img]
jiraya
ero-sennin
Kage
jiraya
337 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:13:44   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GTO C TRO BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VADE RETRO SATANAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl je me sui encore enporté!!!!
nitachi
Kage
nitachi
415 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:33:11   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

salut!


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/naruto2dg.gif [/img]
strife
The promise of an angel
Kage
strife
165 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:44:01   Voir le profil de strife (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-land.over-blog.com   Envoyer un message privé à strife   

C trop bien GTO!!!!!!!
jiraya
ero-sennin
Kage
jiraya
337 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:17:49   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

MERCI STRIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive GTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de strife et hinata  Manga Land  vos mangas  GTONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum